Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Corentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Coty51




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/06/2012

Salut moi c'est Corentine Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Corentine   Salut moi c'est Corentine EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:58

Bonjour à tous !

Moi c'est Corentine, je suis maman d'un petit garçon de 1 an maintenant et en pleine fabrication de bébé2 prévu pour mars 2013.

Je signe avec mon fils depuis qu'il a environ 4 mois mais il n'est pas trop motivé pour utiliser les signes... Crying or Very sad

J'ai découvert signe avec moi grâce à une copine qui fait des atelier sur le Mans et j'ai toute de suite adhéré au concept d'autant plus que la langue des signe m'a toujours attiré.

J'ai cherché un atelier dans ma ville (Reims) mais il n'y en avait pas Neutral , je me suis donc lancé dans l'aventure en m'inscrivant à la formation pour devenir moi même animatrice et faire découvrir ce formidable moyen de communication avec bébé à d'autres parents.

Je participe donc à la formation qui se déroule au mois d'octobre 2012 à Paris et j'ai hâte !!

Vous pouvez faire passer l'info : Reims aura bientôt son animatrice SAM !! Very Happy

A bientôt sur le forum ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablahandco.blogspot.fr/
 
Salut moi c'est Corentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce trop tard??
» Bonjour, je viens de m'inscrire
» les signes de Louciana
» petites videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser