Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signer avec des enfants trisomiques

Aller en bas 
+2
petite fleur
marionmonnier
6 participants
AuteurMessage
marionmonnier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Signer avec des enfants trisomiques Empty
MessageSujet: Signer avec des enfants trisomiques   Signer avec des enfants trisomiques EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:48

Bonjour à tous!
Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce forum, et de trouver des personnes qui utilisent les signes avec des enfants différents.
Je suis étudiante en master 2 de psychologie de l'enfant, et je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'utilisation de signes avec mles enfants trisomiques (cette méthode est répandue en Belgique, où elle porte ses fruits!!).
Je recherche dons des renseignements à ce sujet, et des enfants bénéficiant de ce genre de méthode.
Ce sujet m'emballe et m'intéresse vraiment, alors n'gésitez surtout pas à me contacter par mail, ou sur le forum! Wink
Merci d'avance à tous!
Marion[b]
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur




Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : 95, limite Oise et Val de Marne
Date d'inscription : 08/04/2007

Signer avec des enfants trisomiques Empty
MessageSujet: Re: Signer avec des enfants trisomiques   Signer avec des enfants trisomiques EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:12

Bienvenue sur le forum.
Quel beau projet!!! sunny
Si cette approche pouvait se répendre aussi en France

Petite Fleur, animatrice Signe Avec Moi flower
Revenir en haut Aller en bas
marionmonnier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Signer avec des enfants trisomiques Empty