Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Signer avec mon bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanet31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009

Signer avec mon bb Empty
MessageSujet: Signer avec mon bb   Signer avec mon bb EmptySam 10 Jan 2009 - 19:08

Bonjour

J'ai une première question, est-ce que les signes utilisés pour communiquer avec bb, sont les memes que ceux utilisés avec la langue des signes francaise...
Ensuite comment débuter ???
Quand commencer (bb a 16 jrs) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
muskysigne

muskysigne


Nombre de messages : 19
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/05/2006

Signer avec mon bb Empty
MessageSujet: Re: Signer avec mon bb   Signer avec mon bb EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:00

Bonjour,

Si vous habitez en France, oui bien sur, il est préférable d'utiliser les signes français.

Les animatrices de Signe Avec Moi n'utilisent que cela. Les bébés se chargent eux-mêmes d'adapter à leur capacité ! Inutile de le faire à leur place en inventant des signes simplifiés.

Quand ils apprennent à parler, c'est la même chose. Ils commencent à babiller et jour après jour prononcent de mieux en mieux...

Pour commencer, je dirais d'abord un signe ou deux, ceux correspondant aux mots que vous prononcez le plus souvent ou qui peuvent être le plus utile ? Souvent c'est teter ou lait ou boire. Mais aussi dormir, ou chat s'il y en a un à la maison...

Faites vous confiance

Vous pouvez débuter dès que vous vous sentez prête. Cependant, n'attendez sans doute pas de retour de votre enfant avant 6-7 mois. Cela peut être décourageant... ou pas.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Signer avec mon bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer avec des enfants trisomiques
» comment signer avec bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Signer avec les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser