Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
fabie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:13

Bonjour à tous,
Je suis assistante maternelle agréée depuis avril 2011, maman de 4 enfants (3 à moi et 1 à mon compagnon) et enceinte de 5 mois.
Depuis toujours j'ai été attiré par la LSF, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours voulu l'apprendre sans jamais le faire, ça fait parti des aléas de la vie...
Et là que vois je ? Des signes destinés à communiquer avec bb ! Alors pourquoi pas concilier mon envie de toujours d'apprendre la LSF (enfin, un genre puisque là ce sont des signes adaptés à bb) et mon travail puisque je suis ass mat !

Je pense que ça ne peut etre que bénéfique pour les enfants de toute façon. Ca servira pour les enfants que je garde (si les parents sont ok) mais aussi pour mon futur bébé. Je vais faire en sorte que mes filles s'y interessent aussi si elles en ont envi (elles ont entre 10 ans et 5 ans), comme ça ça leur ouvrira l'esprit sur cette langue, et ça leur permettra de communiquer avec leur futur frère ou soeur (on ne sait pas encore).

Pour l'instant j'ai acheté le livre "signe avec moi", et je parcours différents sites qui pourraient éventuellement m'aider.

Voilà ou j'en suis pour mes tout débuts cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe avec Sithale
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser