Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche dans le 72,49,37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coccinelle




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 28/09/2007

recherche dans le 72,49,37 Empty
MessageSujet: recherche dans le 72,49,37   recherche dans le 72,49,37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:22

bonjour je suis à la recherche d'atelier dans la région des pays de la loire et zone limitrophe. scratch

Je signe avec mon fils depuis ses six mois, cela m'amuse beaucoup et j'aimerai échangé avec d'autres parents et pouvoir me perfectionner.merci
Revenir en haut Aller en bas
aglagla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

recherche dans le 72,49,37 Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 72,49,37   recherche dans le 72,49,37 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:40

coccinelle a écrit:
bonjour je suis à la recherche d'atelier dans la région des pays de la loire et zone limitrophe. scratch

Je signe avec mon fils depuis ses six mois, cela m'amuse beaucoup et j'aimerai échangé avec d'autres parents et pouvoir me perfectionner.merci
Bonjour je suis du maine et loire. Je recherche des ateliers dans les alentours.
Comment as tu appris avec ton fils, simplement avec le livre?
Revenir en haut Aller en bas
meli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche dans le 72,49,37 Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 72,49,37   recherche dans le 72,49,37 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:29

bonjour

je suis du maine et loire moi aussi .
un atelier va peut-être avoir lieu sur Mûrs-Erigné, fin avril. mais je n'en suis pas encore sûre.
je vais recontacter la personne qui s'en occupe et je vous tiendrais au courant si vous voulez.
j'habite les alentours d'Angers et vous ? je suis maman de 2 enfants (4 ans et demi et 7 ans) et je suis assmat.

voilà
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/11/2007

recherche dans le 72,49,37 Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 72,49,37   recherche dans le 72,49,37 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:04

Bonjour,

je suis effectivement animatrice Signe Avec Moi et je vous confirme que les ateliers vont reprendre à partir du mois de mai à Mûrs-Erigné (5 minutes d'Angers). Je vous laisse mon adresse mail: isabellethomas@signeavecmoi.com, vous pouvez me recontacter et me laisser votre adresse mail, je pourrai ainsi vous informer de la remise en route des ateliers! En attendant, continuez de signer et vivement que l'on partage cela tous ensemble!

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dans le 72,49,37 Empty
MessageSujet: Re: recherche dans le 72,49,37   recherche dans le 72,49,37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dans le 72,49,37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je recherche des cours de LSF dans le 64 ou 40
» C'est parti dans une halte garderie dans le 87
» Recherche de documentation et de contacts
» bonsoir du 17 ... et dans une semaine dans le 44 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser