Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je recherche des cours de LSF dans le 64 ou 40

Aller en bas 
AuteurMessage
emily64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Bonjour, je recherche des cours de LSF dans le 64 ou 40 Empty
MessageSujet: Bonjour, je recherche des cours de LSF dans le 64 ou 40   Bonjour, je recherche des cours de LSF dans le 64 ou 40 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:34

Bonjour,

je m'appelle Emily j'ai 30 ans je suis psychologue et je risque de me réorienter dans ma pratique vers l'accompagnement d'enfants autiste et ou porteur de handicap par conséquent j'aimerais assouvir un souhait que j'ai depuis longtemps qui est de me former à la LSF.

j'ai une petite puce de 10 mois Maïlys avec son papa nous avons commencé à signer vraiment succinctement depuis ses 6-7 mois mais pas de façon régulière. J'ai connu le livre signe avec moi dans l'association de marraine de lait dont je fais partie depuis janvier 2012.

J'aimerais vraiment me former à la langue des signes, éventuellement obtenir le niveau 1 mais je ne sais pas ou m'adresser, et j'aurais voulu savoir s'il y avait des formations de ce genre dans le 64 ou le 40 éventuellement le 33 et surtout à un prix abordable.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je recherche des cours de LSF dans le 64 ou 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lle en cours d'initiation
» recherche dans le 72,49,37
» bonsoir du 17 ... et dans une semaine dans le 44 :)
» a la recherche du livre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser