Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:25

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle, je vis en région parisienne et je suis maman de 3 magnifiques ( bah oui, forcément...) enfants : Kyllian, 6 ans 1/2, Laureen 5 ans, et la petite dernière, Jordane 2 mois.

Je viens de faire l'acquisition du livre "Signe avec moi" et je suis très emballée par l'idée de pouvoir communiquer clairement avec ma fille avant qu'elle ne puisse parler. Mais après lecture du livre, j'ai quelques petites questions qui restent pour le moment sans réponses.

J'espère pouvoir trouver avec votre aide des réponses et aussi profiter de vos expériences. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Montigny lès Cormeilles (95)
Date d'inscription : 28/03/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptySam 31 Mar 2007 - 8:01

Bienvenue... N'hesite pas pour tes question il y a des pros par ici... Laughing ...
Ou habites tu en region parisienne?
Moi c'est Alexandra maman de deux charmants (bah oui Very Happy ) garcons dont le plus jeune à 7 mois et je suis dans l'attente de mon livre...
Au plaisir de te lire très prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptySam 31 Mar 2007 - 12:54

Merci de ton acceuil Very Happy

Et pour info, j'habite à Villemomble dans le 93.

Je m'en vais de ce pas poser mes petites questions dans les forums appropriés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Montigny lès Cormeilles (95)
Date d'inscription : 28/03/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptySam 31 Mar 2007 - 16:52

tu vas apprendre à signer à tes trois enfants ou seulement à la petite dernière???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptySam 31 Mar 2007 - 17:00

Bah en fait, au départ, c'était pour la petite dernière. Parce que les grands, il y a déjà un moment qu'ils n'ont plus de soucis pour se faire comprendre.
Mais en fait, je vais leur apprendre à eux aussi. D'abord parce que comme ça, ils auront eux aussi plus de facilité à communiquer avec la petite puce. Et puis, je trouve que ça peut créer une complicité sympa au sein même de la famille. Se comprendre en silence sans que les autres ne comprennent.
Et enfin, parce que je me dis que si un jour, ils sont en contact avec des personnes sourdes, ils pourront au moins leur dire un minimum de chose. Ne serait-ce qu'un bonjour...

Voilà mon programme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Montigny lès Cormeilles (95)
Date d'inscription : 28/03/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptySam 31 Mar 2007 - 17:02

Génial...
Revenir en haut Aller en bas
algrid

algrid


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2006

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptySam 31 Mar 2007 - 23:17

Bonjour Gaëlle !
Bienvenue sur le forum SAM et au plaisir de te lire...
Algrid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenueabebe.new.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ei-valf, une nouvelle nouvelle
» une nouvelle de plus !
» Une nouvelle
» nouvelle sur sam
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser