Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Floh




Nombre de messages : 3
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:05

Bonjour ! Je suis nouvelle parmi vous ! Je suis la maman d'une petite fille de bientôt 13 mois. J'ai commencé à signer avec elle vers ses 3 mois et j'ai vite arrêté... découragée. J'ai repris un peu avant ses 10 mois... Depuis la semaine dernière elle me signe "encore".. mais complétement hors contexte ! où alors quand on lui dit "encore".. mais je ne sais pas si elle en comprend la signification. Sinon on lui signe souvent "bisous" et depuis quelques jours elle le signe.. mais sur notre joue ! c'est grave docteur ? Very Happy

Donc voilà pour ma petite présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floh




Nombre de messages : 3
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:56

bonjour ! je viens donner un peu des nouvelles !!

Ma fille a maintenant 15 mois (et demi) Elle signe assez souvent... elle déforme un peu les signes mais on la comprend ! il y en a certains qu'elle n'utilise plus du tout... et comme elle commence a dire des mots elle fait le signe en même temps si elle le connait c'est super chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ei-valf, une nouvelle nouvelle
» Une nouvelle de plus
» Une nouvelle
» nouvelle sur sam
» nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser