Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche réponses à mes questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nattygan34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Recherche réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Recherche réponses à mes questions   Recherche réponses à mes questions EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:20

Bonjour, je suis une maman sourde depuis un peu plus d'un ans et appareillée depuis peu.
J'ai deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans et ils sont tous les deux entendants.
Je suis mariée, et mon mari est contre l'idée que j'apprenne la LSF à mes enfants à cause des appriories.
Alors j'aimerais savoir si l'apprentissage de la LSF retarde ou non l'apprentissage de la langue parlé ?
Répondez-moi c'est important pour moi.
Merci...


Crying or Very sad Une maman sourde
Revenir en haut Aller en bas
Confetti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Recherche réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Recherche réponses à mes questions   Recherche réponses à mes questions EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:30

Bonjour, je suis dans la même situation que toi, un petit garçon de 4 ans et une petite fille de 8 mois. Je suis devenue sourde profonde il y a 4 ans. Je suis implantée cochléaire sur une oreille et contour auditif sur l'autre. Tu n'as pas de réponse à tes questions mais tu peux tout simplement lire les infos sur ce site notamment les faq. Les réponses sont claires, cela développe leur envie de communique, leur ouverture d'esprit et cela ne retarde en rien leur langage vocal. Personne je cherche les infos adéquates et je me lance :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réponses à mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche du livre!
» recherche des personnes
» Je commence deja avec mes questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser