Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUCOU DE THIONVILL - 57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthonydu57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

COUCOU DE THIONVILL - 57 Empty
MessageSujet: COUCOU DE THIONVILL - 57   COUCOU DE THIONVILL - 57 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:27

Bonjour, je m'appelle Anthony, je suis assistant dans un Lycée de Thionville et nous allons accueillir des élèves en U.L.I.S. et je souhaite apprendre et acquérir les bases de la LSF pour pouvoir communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2009

COUCOU DE THIONVILL - 57 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DE THIONVILL - 57   COUCOU DE THIONVILL - 57 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:22

anthonydu57 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Anthony, je suis assistant dans un Lycée de Thionville et nous allons accueillir des élèves en U.L.I.S. et je souhaite apprendre et acquérir les bases de la LSF pour pouvoir communiquer avec eux.

Bonjour,

Je suis Anaïs, la présidente de l'association SAM, et je vis à Thionville. Si tu veux apprendre les bases en LSF, une seule association propose des cours à proximité de Thionville, c'est l'urapeda Lorraine, basée à Nancy. L'an dernier, ils ont ouvert un niveau 1 à Metz, le samedi matin, je ne sais pas si ils vont reconduire cette opération.
Sinon, avec une autre animatrice de Thionville, nous gérons l'association Comm'1 signe et nous proposons des rencontres sourds/entendants lors de café signes sur Guénange.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU DE THIONVILL - 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Del
» p'tit coucou du 28
» Lucas
» heureuse de vous rejoindre
» Marie et Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser