Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maman du 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevchance78




Nombre de messages : 3
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/07/2011

Maman du 78 Empty
MessageSujet: Maman du 78   Maman du 78 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:41

Bonjour,

Je m'appelle Séverine, j'ai 31 ans, je signe avec mon p'tit loup de 13 mois1/2 Sylvain depuis qu'il a 2 mois. Je n'ai encore jamais croisé de maman "signeuse" et ça m'intéresserait beaucoup de partager nos expériences. Sylvain comprend tous les signes que je lui fais : où est papa, maman, gâteau, chocolat, encore, yaourt, compote, chercher, tu t'assois, tu viens avec maman + les chansons signées. En revanche, je l'ai vu signer "encore", "papa" (1 fois) et "pain" (1 fois) et c'est tout. Je ne me décourage pas et continue de le voir progresser sur bien d'autres choses, à chacun son rythme. J'espère avoir des témoignages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2009

Maman du 78 Empty
MessageSujet: Re: Maman du 78   Maman du 78 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:52

Bonsoir,

Les enfants ont un passif de signes (les signes qu'ils comprennent). Ce passif est forcément en décalage avec le nombre de signes dont ils se servent.
Avec 3 signes: encore, papa, et pain, vous rendez-vous compte de la richesse des conversations que vous pouvez avoir avec lui ?
N'hésitez pas à venir témoigner des avancées sur le forum,

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman du 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une maman ...
» maman et ass mat
» maman de 4 dans le 28
» Maman de jujus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser