Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment faire avec ma nounou pour signer?

Aller en bas 
+4
saby
Barbara et Apolline
Miss84
maglelou
8 participants
AuteurMessage
maglelou




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/11/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:28

bonjour,
je reprends le travail début janvier et mon fils aura 7 mois 1/2. je commence à lui signer environs 20 mots mais qd je vais travailler j'aimerais que ma nounou reprenne le relais avec moi.

comment avez vs fait pour le demander à votre nounou, lui faire apprndre ?

merci pr vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

Miss84


Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Vedene 84
Date d'inscription : 15/02/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:59

Kikou,
Non désolé je n'ai pas de retomber pour les nounous.....
Bon courage et explique lui ce que vous faites...et apprend lui les signes en même temps que ton fils...
Ne lui force pas et montre lui le savantages et ce que ça vous apporte
Amusez vous bien !!
@+
Mél
Revenir en haut Aller en bas
http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
maglelou




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/11/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:44

merci pour ta réponse
je m'entraîne bcp ave ton blog pour les chansons. les gens qui passent devant chez mio doivent se demander ce que je fais!!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

Miss84


Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Vedene 84
Date d'inscription : 15/02/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:22

Kikou,
Ce qu'il faut se n'est pas regarder les regards des autres mais...faire ce que l'on sent !! Amusez vous bien !!
J'espere avoir un peu plus de temps à Noel et aprés le debut de ma formation pour vous en remettre...
J'ai des personnes qui m'ont donné des chansons à signer ...
Amusez vous bien !! c'est le principale Wink
Bonne journée
Mél
Revenir en haut Aller en bas
http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
Barbara et Apolline

Barbara et Apolline


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 20/03/2007

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:36

Hello

c'est évident qu'il ne faut pas lui imposer mais je reste persuadée qu'elle va devenir une accro des signes.
Peut-être qu'au début elle risque de te regarder bizarrement Exclamation Question car c'est encore un tout petit bout mais quand elle verra les échanges que vous aurez, elle prendra le relais... cheers

Quand j'ai eu ma fille, j'étais seule à signer avec elle car mon entourage n'osait pas, c'est pas pour ça que la miss ne s'est pas épanouie avec les signes ou qu'elle a arrêté, au contraire elle les utilisait même avec les gens qui ne signaient jamais avec elle...du coup presque tout le monde est devenu accro !!! cheers cheers cheers

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:53

salut!
moi je n'ai pas eu de difficultés à lui faire accepter de signer avec zoé, j'ai commencé par lui expliquer et j'ai fini par lui montrer des documents qu'une copine venait de m'envoyer et elle a tout de suite accroché car c'est une personne très ouverte.
du coup je mets le livre "signe avec moi" dans le sac à langer et un jour les enfants de la nounou l'ont vu sur une table, l'ont feuilleté et on signer papa et maman à zoé. la nounou était scotchée! lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie_e




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:42

C'est une idée de mettre le livre dans le petit sac du p'tit ... Smile

Ma nounou je sais pas si elle signe avec mon fils, mais je sais qu'il y aucun problème de communication, car je lui montre au fur et à mesure qu'il fait un nouveau signe et qu'elle comprend pas, elle me demande flower
Revenir en haut Aller en bas
piloue




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:29

Moi c'est particulier : vivant en allemagne ma nounou est allemande et parle allemand avec Elliott et les autres enfants.
Elle et moi parlons anglais ensemble (je ne parle pas allemand).

Nous devons donc toutes les deux faire un travail de transmission de compétence Smile
Elle me dit les mots allemand qu'il commence à dire (il a 14 mois), et je lui dis aussi les mots français qu'il prononce (ou s'y approche) et les signes qu'il fait.

Elle ne signe donc pas avec lui mais a au moins les bases pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elliott.52semaines.eu/index.php/tag/La%20langue%20des%20s
agatha




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2008

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptySam 10 Jan 2009 - 11:06

Lui as-tu simplement demandé si elle connaissait cette technique ?
Ca lui ferait peut-être tout simplement plaisir de s'y mettre. (je suis nounou)
Revenir en haut Aller en bas
algrid

algrid


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2006

comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:11

Bonsoir,
je dirais comme Agatha... sauf que je ne parlerais pas de technique, parce que signe avec moi n'est pas une technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenueabebe.new.fr
Contenu sponsorisé





comment faire avec ma nounou pour signer? Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec ma nounou pour signer?   comment faire avec ma nounou pour signer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire avec ma nounou pour signer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment signer avec bebe
» comment capter son attention pour lui apprendre a signer?
» Signer avec mon bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Signer avec les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser