Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour avant la formation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

un petit bonjour avant la formation !!! Empty
MessageSujet: un petit bonjour avant la formation !!!   un petit bonjour avant la formation !!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:13

Bonjour,
Je m'appelle katia. Je suis la maman d'un petit garçon, Soham, agé de 6 mois 1/2 ... J'ai découvert la méthode Signe avec Moi en juillet dernier et ai de suite acheté le livre avant même la naissance de mon loulou.
Depuis, je signe régulièrement avec lui, même s'il est petit, ... afin qu'il se familiarise petit à petit avec les signes ... Actuellement, il ne signe pas du tout mais bon patience .... ça ne saurait tarder !!!
Sinon, j'ai appris la langue des signes (dans un but de reconversion professionnelle) .... Mon projet était donc de pouvoir m'investir auprès du public sourd dès la fin de mon congé maternité ... Et puis, la vie parfois vous modifie tous vos projets ... Soham a eu une hémorragie intracranienne à l'âge de un mois ... après de nombreuses et douleureuses semaines à l'hôpital, il s'est battu et s'en est sortit ... mais ce petit bout de chou (toujours en souffrance physique car il souffre aujourd'hui d'hydrocéphalie mais aussi en souffrance psychologique) a besoin de sa maman donc depuis je bénéficie de l'allocation journalière de présence parentale pour m'en occuper et être présente à ses côtés car il est régulièrement hospitalisé ..
Bref, je continue à m'investir dans le secteur qui me plait car actuellement j'organise au sein d'une asso les cafés signes et travaille bénévolement au sein d'une asso qui lutte contre l'illettrisme pour assurer la traduction auprès des participants sourds ... c'est super intéressant !!
Du coup, j'ai bien évidemment hate de pouvoir participer à cette formation !!!
Mon projet pour l'avenir, c'est de continuer à améliorer mon niveau de langue des signes mais aussi je réfléchis à la possibilité de créer une association qui offre des services de traduction gratuite pour les personnes sourdes quel que soit le besoin (médecin, école, travail ...) et du coup, je pourrais y intégrer les ateliers bébés signeurs .... Tout ceci reste à voir dans les mois prochains ...
Enfin, j'arrête mon blabla et je vous dis à bientôt sur paris en formation !!!
kat
Revenir en haut Aller en bas
algrid

algrid


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2006

un petit bonjour avant la formation !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour avant la formation !!!   un petit bonjour avant la formation !!! EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:10

Bonjour Katia !

bravo pour tout ce dynamisme et ces projets ! !
Citation :
Soham il s'est battu et s'en est sortit
Vous vous êtes battus ensemble... ! !

à bientôt, et bonne formation !
Algrid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenueabebe.new.fr
 
un petit bonjour avant la formation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'Espagne
» Avant de commencer!
» Formation lsf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser