Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasauvagine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:22

Bonjour,

Je suis maman de 6 enfants. Sabrina (2 ans 1/2) est née en Chine et chez nous depuis 7 mois.
Nous ne savions pas communiquer avec notre fille (elle est muette) et depuis la découverte du DVD et du livre, nous signons avec elle. C'est merveilleux de voir son visage s'épanouir, elle peut enfin sortir de son isolement. Merci la vie!
Sabrina demande elle même pour regarder le DVD et pour apprendre les signes! Laughing

J'aimerais suivre une formation (mais pour le moment il n'y a rien en Belgique).

Bonne journée lumineuse et merci. flower
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle




Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:41

bonjour françoise,

merci de votre témoignage Smile j'ai aussi des amis américains qui ont adoptés des enfants de Chine et les signes ont permis la communication bien plus rapidement que l'oral. Les signes rendent aussi plus attentif à l'autre, à ses expressions, au langage corporel et à des détails subtils qui nous échappent quand nous nous reposons sur l'oral.

Je souhaite qu'on monte un DVD plus adapté aux enfants, mais il nous manque encore des vidéos d'enfants en train de signer. si vous êtes adepte du camescope, nous prenons votre contribution Smile

il n'y a pas de formation prévue en Belgique encore. Paris est le lieu de formation le plus proche pour l'instant. Si un groupe de 12-15 personnes se constitue on peut en reparler .... Sachez que la langue des signes belge diffère un peu de la LSF....

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbouhiercharles.com
algrid

algrid


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:49

Bonjour Françoise !
à bientôt sur le forum...
Algrid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenueabebe.new.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» ateliers dans le 93 ou paris
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser