Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour sur 8 mois de signes

Aller en bas 
AuteurMessage
angelicat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

Retour sur 8 mois de signes Empty
MessageSujet: Retour sur 8 mois de signes   Retour sur 8 mois de signes EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:38

Oh lala ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum! Je me représente : Angélique, maman de Lou-Anne qui a 15 mois.
Lou-Anne a commencé 0 signer vers 7 mois avec "téter" puis avec le signe musique...
Maintenant je crois qu'elle fait environ une douzaine de signes : aurevoir, manger,pipi, encore, fini, musique, chapeau, lapin, sorcière, vouloir, non, gateau,dodo...
Je crois que les signes qu'elle fait le plus souvent sont : encore et fini !
Parfois, elle réinvente certains signes: par exemple, pour "Lapin" elle ne comprend pas qu'elle peut mettre ses doigts sur sa tête sans les voir alors elle plie devant elle l'index ...
Quand elle signe et que je la comprend : elle a l'air très contente ! Et moi aussi ! Merci les signes ... et Natha pour ton livre qui m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur 8 mois de signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNES" DANSE HIP HOP ET LANGAGE DES SIGNES / montpelli
» Audrey de retour de la formation marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Signer avec les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser