Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♥♥♥j'ai commancé♥♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyviette




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

♥♥♥j'ai commancé♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥j'ai commancé♥♥♥   ♥♥♥j'ai commancé♥♥♥ EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:42

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lyvia et je suis la maman d'un petit Simon de 10 mois.
J'ai commencé a signer il a une semaine. avant de vous raconter mon cheminement jusque qu'a cette fabuleuse façon de communiquer avec nos merveilles, je voulais savoir si je m'y prenais bien!!!!
J'ai appris grâce au livre, entre parenthèse superbe, "Signe avec moi"quelque signes comme "manger" "boire" dormir" "encore" "papa" "maman"..... et je lui fais le signe a chaque fois que je lui dis le mot, j'ai appris aussi quelque comptines signés.
Ma question est, est ce que je n'en fait pas trop?
Comment avez vous commencer avec vos bambins? Smile

Pour vous raconter la petite histoire et mon envie de commencer, je reviens 10jours en arrière.
Je donnais a manger a Simon le midi et nous étions en week end chez mes parents. Ma maman a acheté de yaourts que simon n'avait pas encore goûté. Je lui donne une deux trois cuillère qu'il mange et tout a coups "vlan" il vomis tout...
Je raconte ça a ma cousine qui tien un magasin de couches lavable a Paris "apinapi" et qui a déjà fait cette atelier en boutique, et elle me dit:
-" si tu avais signé avec lui, il t'aurai dit qu'il n'aimait pas..."
Et a ce moment je me suis souvenu que j'en avais déjà entendu parlé. Elle m'a conseillé le livre "Signe avec moi" que je me suis empressé d'acheter!!!
Et voila la grande aventure a commencer ..
J'ai Hâte de le voir faire son 1er signe!!!

Et j’espère avoir toutes le astuces en parcourant tous vos témoignages et faire vite partie de votre famille de bébé signeurs!!!

En attende de vos réponse je vous dit a très vit
e!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥j'ai commancé♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Signer avec les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser