Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partager en Charente

Aller en bas 
AuteurMessage
gilesm09




Nombre de messages : 1
Localisation : Anguleme
Date d'inscription : 13/04/2012

Partager en Charente Empty
MessageSujet: Partager en Charente   Partager en Charente EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:16

Bonjour!
je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais rencontrer des gens avec qui partager et apprendre.
Je suis actuellement assistante d'éducation dans un collège et je voudrais trouver enfin un métier qui me plaise en relation avec la langue des signes.
J'ai débuté une formation en langue des signes à Poitiers, je suis au niveau 8. je suis très contente de cette formation , les stagiaires et formateurs étant très sympathiques Smile . Hélas, habitant à Angoulême je ne connais pas de personnes sourdes ou malentendantes avec qui partager.

Voilà si quelqu'un peut m'indiquer un lieu , une association ou tout autre chose qui pourrait m'aider à m'orienter sur la voie professionnelle et découvrir qui sait de nouveaux amis faites-moi signe!!

Biz gilesm09
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager en Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille (Pouillou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser