Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
maloe31




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2011

Bonjour d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle   Bonjour d'une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:39

Bonjour,
je m'appelle Frédérique et j'ai 31 ans. je suis la maman d'un petit Esteban qui a bientot 5 mois. Son papa s'appelle Julien et il a 34 ans.
C'est une collègue de mon homme qui lui a parlé des signes. et je dois avouer que ça m'a interpellé.
au départ je pensais que ça pouvait retarder le langage, et puis en lisant, je me rend compte que non.

cela dit, je me demande si ce n'est pas un peu difficile pour les parents. c'est apprendre une nouvelle langue en fait. mais en meme temps on ne commence que par quelques mots.

je dois avouer que ça me tente. et le nombre de fois où j'ai déjà pu dire à mon fils : "vivement que tu parles pour me dire ce que tu as " Laughing

alors pourquoi pas. Mais par où commencer ?? comment commencer ?
j'ai vu qu'il y avait des ateliers, mais j'ai l'impression qu'ils sont seulement fait pour les mères qui ne travaillent pas !!!
et en meme temps, j'ai peur de mal faire en regardant un livre ou un DVD.

que me conseillez-vous ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs livres, mais je n'ai pas non plus les moyens de trop investir, donc, lequel choisir ?

voilà, pleins de questions, d'interrogations, de curiosités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser