Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des ateliers sur paris un samedi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

des ateliers sur paris un samedi??? Empty
MessageSujet: des ateliers sur paris un samedi???   des ateliers sur paris un samedi??? EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:37

Bonjour,

je suis à la recherche d'un atelier pour signer avec mon bébé qui ait lieu un samedi et non pas en semaine...

vous en connaissez?
ou peut être si nous sommes plusieurs dans le même cas est-ce possible de créer un groupe et d'organiser avec une animatrice (ou animateur) un atelier à domicile ou dans un lieu particulier???

bref je suis motivée mais c'est dur de trouver je trouve...c'est étonnant d'ailleurs que ce genre d'ateliers ne soit pas plus répandu vous ne trouvez pas? il n'y a pas assez de parents intéressés par les signes avec bb sur paris?

donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
tweety67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

des ateliers sur paris un samedi??? Empty
MessageSujet: Re: des ateliers sur paris un samedi???   des ateliers sur paris un samedi??? EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:23

voici les coordonnées d'un animateur formé en septembre qui est de Paris peut-être fait il des ateliers les samedis si cela vous intéresse toujours

stephane.ehret@signeavecmoi.com

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
des ateliers sur paris un samedi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ateliers dans le 93 ou paris
» Paris ou Ile de France
» A NANTES, SAMEDI 24 MARS, LE TRIO INSOLITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser