Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rafael 13 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Rafael 13 mois Empty
MessageSujet: Rafael 13 mois   Rafael 13 mois EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:19

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du livre depuis plus d'un mois. Nous commençons à signer avec mon mari quelques mots comme téter, dodo et encore.
Pour le moment pas de réaction de la part de mon fils. Étant garder par une ass. mat 10h/jours je me demande si tout de même la méthode peut marcher uniquement avec nous parents signeurs...

Pour le moment Rafael commence a peine sa période d'imitation... il ne fait pas encore coucou de la main...
je ne sais pas si il finira par signer... j'espère
Combien de temps faut il pour qu'il commence à signer ?
Revenir en haut Aller en bas
misou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Rafael 13 mois Empty
MessageSujet: Re: Rafael 13 mois   Rafael 13 mois EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:22

J'oubliai l'essentiel je suis une jeune maman d'Aix en Provence de 29 ans Very Happy
fan de portage et d'allaitement (Rafael à 13 mois et encore un petit peut allaité pour des matins callins)
J'ai repris mon boulot depuis la fin de mon congés mat et je suis contente d'avoir pu tenir l'allaitement jusque là.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kid&sens

kid&sens


Nombre de messages : 57
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Rafael 13 mois Empty
MessageSujet: Re: Rafael 13 mois   Rafael 13 mois EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:33

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Si tu as commencé à signer il y a 1 mois, c'est un peu normal que ton fils ne s'y mette pas encore. Il y a quand même une certaine période où l'enfant va "absorber" ce qu'il voit, ce qu'il entend, ce qu'il ressent ... surtout quand tout ça est nouveau ... et il le restituera à son rythme.

Ce serait peut-être intéressant de participer à des ateliers près de chez toi ? Ton fils pourrait voir d'autres personnes signer, dans un environnement ludique avec chansons, comptines et petits jeux.

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, j'anime des ateliers sur Aix-en-Provence. Si le coeur t'en dit ...

En tout cas, je reste disponible si tu as des questions ou besoin de conseils. Je te souhaite beaucoup de plaisir à utiliser ce nouveau mode de communication !

Valia, maman de 4 enfants
Animatrice SAM (Aix-en-Provence)
http://www.kid-sens.com/
http://www.kid-sens.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kid-sens.com
misou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Rafael 13 mois Empty
MessageSujet: Re: Rafael 13 mois   Rafael 13 mois EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:48

un mail est déjà parti dans ce sens hier Razz
Comme je bosse beaucoup la semaine, j'attendais qu'il y ai des créneaux pour le samedi ... Very Happy
Dans mes recherches au mois de mai juin je suis tombée sur ton site, n'étant pas disponible la semaine ... j'attendais la rentrée pour les séances de groupe

Bonne journée
Et à une prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
aurore30




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Rafael 13 mois Empty
MessageSujet: Aurore Du Gard   Rafael 13 mois EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:26

Bonjour à tous et toutes, je suis toute nouvelle et toute novice. En effet, je ne signe pas encore (ou du moins je suis en train d'étudier le DVD SAM donc ca commence) et je n'ai pas (encore) d'enfant à moi. Mon compagnon a un garçon de 3 ans et il s'amuse a étudier le DVD avec moi.
Je me suis inscrite pour la formation près de Lyon, fin septembre, pour devenir animatrice d'atelier. Cela fait très longtemps que la Lsf m'attire et j'ai décidé de m'y mettre à fond et sous toutes ses formes Smile Du coup, je suis également inscrite en cours du soir pour apprendre la LSF de manière encore plus approfondie.
Voila, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les posts mais je vais m'y mettre !!!
Bonne journée à vous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael 13 mois Empty
MessageSujet: Re: Rafael 13 mois   Rafael 13 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael 13 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 16 mois c'est parti !!!
» Milo, 21 mois
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser