Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maman signeuse sur lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne so




Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: maman signeuse sur lyon   maman signeuse sur lyon EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:42

bonjour,

je commence a signer avec ma fille et j'adorerai rencontrer des mamans qui en font autant, j'habite dans les alentours de Lyon!
j'attends vos réponses avec impatience!
je commence un atelier bb signe ce samedi!
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
valy69




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Mornant
Date d'inscription : 22/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Signeuse dans la région de Lyon   maman signeuse sur lyon EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:08

Bonjour Anne So,

Je viens de m'inscrire sur le forum et on commence tout juste à signer avec Romain 10 mois. C'est tout frais alors on va continuer et voir ce que ça donne. J'habite Mornant, pas très loin de Lyon ...

Pourras-tu me dire si l'atelier de samedi était intéressant ?!

Pour l'instant, on va se débrouiller avec le lexique du livre SAM (peu importe que les signes soient parfaits ou non) mais je ne suis pas contre des rencontres avec d'autres signeurs de la région.

A bientôt.

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
anne so




Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Re: maman signeuse sur lyon   maman signeuse sur lyon EmptySam 23 Jan 2010 - 22:17

bonsoir Valérie,

ce matin on a été avec amanda et mon mari aussi donc au bb signe, très franchement j'ai trouvé ça super intéressant, et ca m'a conforté dans l'idée de signer avec mes enfants, je vais faire les prochains ateliers qui seront sur lyon centre cette fois car ils sont plus pratiques pour moi, en tout cas si tu as l'occasion par la suite de le faire, c'est très sympa, et en plus ca permet de parler avec d'autres parents.

parle moi de toi, que fais tu dans la vie, tu as combien d'enfants?
moi aussi j'aimerai rencontrer des parents signeurs, ça serait sympa pour les enfants et pour nous!
moi je suis plus de l'autre coté de lyon, est lyonnais, mais on peut toujours s'arranger!

bises a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
valy69




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Mornant
Date d'inscription : 22/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Signeuse   maman signeuse sur lyon EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:47

Bonjour Anne So,

Pour ne pas tout répéter, je me suis présentée dans la rubrique de présentation ...
En bref, j'ai 2 garçons Romain 10 mois et Gaétan 3 ans. Je m'occupe de mes enfants pour l'instant.

Ca m'intéresse de savoir comment se déroule les ateliers et peut-être y participer ?!

A+.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
anne so




Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Re: maman signeuse sur lyon   maman signeuse sur lyon EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:35

bonjour,

en fait pour le premier atelier, Cécile, l'animatrice vraiment très agréable et à l'écoute des parents et des bébés, nous a eu peu présenter le concept bébé signe, a quoi ça sert, pourquoi et pour qui!
ensuite en deuxième partie d'atelier on a appris à signer quelques mots essentiels comme maman papa, mamie, papi etc...
et on a appris aussi des chansons signer, l'atelier dure deux heures et ca passe vraiment très vite!
pour le moment j'attends les dates du prochain atelier, mais je suis très impatiente.

a bientôt

anne so
Revenir en haut Aller en bas
valy69




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Mornant
Date d'inscription : 22/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Signeuse   maman signeuse sur lyon EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:19

Bonjour Anne So,

Ca doit être sympa les chansons signées !
De mon côté, j'applique par-ci par-là des signes que je trouve dans le livre SAM.
Je pense que ça deviendra une habitude de signer tout et n'importe quoi au quotidien ... on s'y est mis il y a une semaine.

Comment ça se passe pour toi les signes ?

A+.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
anne so




Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2010

maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Re: maman signeuse sur lyon   maman signeuse sur lyon EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:31

bonjour Valérie,

moi aussi j'ai commencé par faire des signes du livre que je trouve d'ailleurs génial, même si il y a des fois ou je n'arrive pas bien a voir comment ce fait le signe, d'où l'intérêt de l'atelier!
on a commencé par des signes qui pour moi sont quotidiens, comme maman, papa, chien , manger, dodo, caca, encore, vient et je dois certainement en oublié, ah oui et gâteau Laughing
manda pour le moment signe vient et encore de la même façon et dormir elle se touche l'oreille, c'est pas encore au point mais je trouve que c'est un bon début et ça nous encourage a continuer!
mes grands commencent à signer aussi, je leur montre des signes qui les intéressent eux!
je te dirai quand est ce que j'ai les prochains ateliers, et te les raconteraient si tu le souhaitent
a très vite

anne sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman signeuse sur lyon Empty
MessageSujet: Re: maman signeuse sur lyon   maman signeuse sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman signeuse sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon
» Nouvelle future maman signeuse
» famille signeuse dans le 63
» DES ATELIERS A LYON ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser