Signe Avec Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 signer dans le 85 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaChenille

LaChenille


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:02

j'aimerai savoir si il y a des mamans du 85 sur ce forum Wink qui compte signer ou qui ont déjà commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchenille.skyblog.com
keginoa

keginoa


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2008

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:02

salut
on se connait deja,et on s'est rencontrer 2 fois,il y a flo qui aussi du 85 a 15 mn de chez moi et qui est sur un autre forum de portage
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille

LaChenille


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:37

et oui on se connait ! Laughing je suis contente de te retrouver ici en tout cas Wink
oui flo de grandir ensemble je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchenille.skyblog.com
flo85




Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/05/2008

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:05

oui c'est bien moi !
Je ne vennais pas souvent sur "signe avec moi" mais les choses vont changer !
Ma miss a maintenant 16 mois 1/2 et fait qqs signes, surtout :
"encore" / "aurevoir" / "merci" (elle ne fait pas les bon signe pr "merci" car elle l'a apprit à la garderie ms l'essentiel sait que je la comprenne et puis le vrai signe n'est pas facile je trouve !) Elles signe aussi "c'est bon" et "écoute"

Je vais peut-être faire la formation SAM et lancer des ateliers...à suivre !

Lachenille est un pseudo qui me dit qq chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille

LaChenille


Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:58

oui flo tu es aussi sur le fofo de l'assoc grandir ensemble je pense

en tout cas c'est super si tu fais des ateliers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchenille.skyblog.com
lana_lou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:27

coucou, je débarque sur le site,
Moi c'est Béa, j'ai fais une petite présentation dans le post prévu à cet effet.
J'habite à la roche sur Yon. Je signe.
Et si cela vous interrsee il y a des cafés signes d'organisé sur la Roche. Le prochain est prévu le 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
flo85




Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/05/2008

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:21

ou là là ce post date ... ma miss a maintenant 3 ans 1/2 !
Je n'ais pas énorménent développée les signes avec elle car on avait commencé tard et je n'avais pas d'atelier près de chez moi.
Je m'y suis remise il y a quelques mois avec le bb que je garde quand elle avait environ 12 mois et je vais m'y mettre avec le 2ème bb qui a 7 mois.
Je vais aussi suivre la formation SAM début mai afin d'organiser des ateliers et partager mon expériences avec mes collègues.

Les cafés signes ça existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
lana_lou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:01

Bonsoir,


Oui oui, les cafés signes existent toujours. Il y en a d'ailleurs un ce vendredi à la Roche sur Yon. Il est un peu particulier car les enfants y sont invités. Il y aura des jeux pour eux et pour les adultes. Pour plus d'infos, me contacter par MP.


Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina17




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:08

bonsoir

puis je en savoir plus sur ces "cafés signes" STP?
ici ou en MP
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanonaturel.forumgratuit.org
lana_lou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:30

Bonsoir,


Les cafés signes ont lieu environ tous les mois, ou 1mois et demi, ils se déroulent à la maison de quartier du val d'ornay, à la Roche sur Yon, à partir de 21h.

Ils sont animés par Yannick, qui est sourd. Il propose des petits jeux très sympas autour des signes. C'est accessible à tous, même sans n'avoir aucune notion de LSF. Il y a une ambiance tres conviviale, et festive. Apres le jeu, on se retrouve autour d'un verre pour discuter (en signes bien sur).

Ils sont destinés à un public adultes, sauf cas particulier où les enfants sont invités.

Avec quelques cafés signes régulièrement, on apprends beaucoup de signes très facilement et en s'amusant.

Voila les infos. Si d'autres questions, ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina17




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/03/2011

signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:12

bonsoir
Merci pour ta réponse
Je suis du 17 et je me renseignais pour savoir ce que tu entendais par café signes...prochainement je vais organiser des ateliers langage signé sur le 17
Je garde cette idée sous le coude si éventuellement on m'en demande mais je préfère en premier temps organiser des ateliers avec parents/enfants.
tu y participes à ces cafés signes?
A bientôt
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanonaturel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





signer dans le 85 ? Empty
MessageSujet: Re: signer dans le 85 ?   signer dans le 85 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signer dans le 85 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer dans le 83
» signer dans le 28
» signer dans un environnement non signeur
» Apprendre a signer , rencontres, jeux dans le 59
» signer dodo, prendre( dans le sens attraper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Signe Avec Moi :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser